Assemblée Générale Juin 2019

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d’abord je voudrai remercier tous les bénévoles du club de tir à l’arc sans quoi rien ne serait possible, notamment les membres du bureau qui font un travail formidable qu’il soit trésorier, secrétaire, ne jamais oublier aussi les parents des licenciés qui s’investissent à chaque manifestation et compétition qui sont organisées.
Par ailleurs, je tiens à remercier également toute l’équipe de la mairie, pour l’entretien de notre terrain et de la salle Virmontois , et l’aide apportée lors de nos manifestations.

Cette année nous avons le projet d’organiser le téléthon 2019 en décembre à la salle Virmontois, l’aide de chacun pour cette cause sera très appréciée.

Cette année, également, nous avons eu une augmentation significative de nos effectifs, notamment chez les jeunes de 8 à 15 ans, ceci est du essentiellement à la pratique du tir à l’arc lors des manifestations de sports en fêtes et de la journée médiévale.
Pour la première fois, nous avons été obligés de refuser des inscriptions, car le tir à l’arc est un sport dont la sécurité prime avant tout, un arc est un merveilleux outil de compétition mais aussi une arme très dangereuse qui demande une attention de tous les instants par nos accompagnateurs et notamment notre moniteur.
C’est pour cela que nous avons demandé aux responsables du CSG et à la mairie d’avoir des heures supplémentaires d’encadrement pour notre moniteur, ce qui a été accordé et validé, cela se voit également sur nos résultats en concours.

Cette année, toujours, nous avons eu et aurons de nouvelles   récompenses en compétition, que ce soit au niveau départemental, régional et national.
Nous pourrons les féliciter lors de la remise des récompenses à l’Escale au mois de novembre.
Nous avons ce jour le 21 juin 2019, notre assemblée générale à l’issue de laquelle, des élections seront organisées pour la nomination du bureau pour 3 ans.

Merci pour votre participation.

– Guy FASTAMMA Président du club le 21 Juin 2019

Compte rendu de l’Assemblée Générale 2019
– Révision du 21/06/2019

Assemblée Générale Juin 2018

Bonjour à toutes et à tous,

D’abord, merci de vous être déplacés pour cette assemblée générale de notre association, afin de démarrer une nouvelle année, la saison 2018/2019, de plus avec une partie festive : un concours interne sur notre terrain.
Comme vous le savez, je suis responsable de notre club depuis plus de 5 ans et je continue à apprendre, tout n’est pas encore parfait, loin s’en faut, mais nous sommes une équipe et nous sommes motivés, c’est cela la clef de notre succès, mais je vous assure que nous faisons de notre mieux pour assurer la pérennité de notre club, c’est ma seule motivation en tant que président.
Pas d’élection cette année, on verra l’année prochaine.
Nous avons eu de très bons moments cette année, notamment l’organisation de la DR classique avec la satisfaction à la fois des tireurs, arbitres et de la mairie, ce qui n’est pas rien et surtout le plaisir que nous avons eu de l’organiser, et surtout, de participer.
Nous avons, et nous aurons encore des tireurs sur les podiums, les jeunes arrivent, des nouveaux tireurs nous rejoignent, l’esprit de notre club est ce qui fait notre force.
Quand nous voyons aux grès des concours, l’ambiance qui règne dans d’autres clubs, nous pouvons être fiers de notre esprit d’équipe. (C’est notre ciment)
Des tireurs méritants seront récompensés encore cette année, bravo à tous.
Ne pas oublier tous les membres du club qui viennent toutes les semaines avec Thierry pour « apprendre » et s’entrainer, c’est grâce à vous que nous sommes là aujourd’hui.
Souhaitons que le dossier pour augmenter les horaires de notre entraîneur soit accepté par la mairie, c’est un dossier solide, j’ai bon espoir.
Grâce à notre rigueur, notre éthique et notre intégrité, nous passerons encore les contrôles financiers sans encombre (j’en suis sûr), merci encore à notre trésorier et surtout ne pas oublier tout le travail accompli par le bureau du club, notamment au niveau du secrétariat.

Comme vous l’avez compris, l’année 2018/2019 sera encore une année où notre association sera sous les feux de la rampe, on compte sur nous pour nous illustrer en compétition mais aussi accueillir les nouveaux arrivants, faire progresser nos membres, nos jeunes notamment, leur donner l’envie et la passion de ce sport, l’avenir c’est nous, c’est vous !!!!.

Nous avons encore plus licencié que l’année dernière, en progression constante, signe de la bonne vision que nos collaborateurs ont de ce club.  Bravo a tous !!!!, on compte sur nous…..

– Guy FASTAMMA Président du club le 30 juin 2018

Compte rendu de l’Assemblée Générale 2018
– Révision du 30/06/2018

Rapport Moral 2018
– Révision du 30/06/2018

Assemblée Générale du CSG Novembre 2018

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d’abord, je voudrais remercier tous les bénévoles du club de tir à l’arc sans quoi rien ne serait possible, notamment les membres du bureau qui font un travail formidable qu’il soit trésorier, secrétaire et vice-président, ne jamais oublier aussi les parents des licenciés qui s’investissent à chaque manifestation et compétition qui sont organisées.
Par ailleurs, je tiens à remercier également toute l’équipe de M. LAIR, pour l’entretien de notre terrain et de la salle Virmontois, et l’aide apportée lors de notre compétition sur le terrain de rugby, du championnat de Normandie d’arc classique.

Cette année, nous avons une augmentation significative de nos effectifs, notamment chez les jeunes de 8 à 15 ans, ceci est dû essentiellement à la pratique du tir à l’arc lors des manifestations de sports en fêtes et de la journée médiévale.
Pour la première fois, nous avons été obligés de refuser des inscriptions, car le tir à l’arc est un sport dont la sécurité prime avant tout, un arc est un merveilleux outil de compétition mais aussi une arme très dangereuse qui demande une attention de tout les instants par nos accompagnateurs et notamment notre moniteur.
C’est pour cela que nous avons demandé aux responsables du CSG et à la mairie d’avoir des heures supplémentaires d’encadrement pour notre moniteur, ce qui a été accordé et validé, et pour cela je vous en remercie.

Cette année, nous avons eu de nouveau des récompenses en compétition, que ce soit au niveau départemental, régionale et national.
Ce qui est remarquable, c’est que ce sont des jeunes qui nous rapportent le plus de médailles, c’est très encourageant pour l’avenir.
Vous avez pu les féliciter lors de la remise des récompenses à l’Escale samedi dernier, ceci me permet de dire que cette manifestation pour tous les sportifs est très appréciée et motivante.

Nous aurons en juin 2019, le 29 pour être précis, notre assemblée générale à l’issu de laquelle, des élections seront organisées pour la nomination du bureau pour 3 ans.

Voilà, j’ai terminé, je n’ai pas le don de mon ami Michel-Hervé, je le regrette mais il est très difficile de lutter avec lui…

– Guy FASTAMMA Président du club le 30 novembre 2018

Mots du président lors de l’assemblée générale du CSG
– Révision du 30/11/2018

Réunion du 7 décembre 2018

Compte rendu de la réunion du 7 décembre 2018
– Révision du 07/12/2018

Fermer le menu