T shirt pour l’année 2020-2021
Votre avis nous intéresse

T shirt pour l’année 2020-2021

Bonjour,

Nous utilisons cet article pour avoir votre avis, vos idées, suggestions, propositions ou désaccord pour le choix définitif du t shirt du club CSGravenchon. Nous souhaitons le mettre en place pour l’année 2020-2021.

Nous vous proposons celui ci :

Ayez en tête que l’archer se voit de profile, d’où le fait que les images sont coupés entre l’avant et l’arrière.

Donner votre avis en commentant cette article. Vous pouvez proposer un nouveau t shirt en respectant le code couleur bleu et blanc et d’y voir le logo du club.

Si une image vous déplaît, dites le nous.

Sachez que les motifs ne sont pas mis avec la méthode flocage mais sublimation, directement dans la fibre du tissu. Le t shirt de la photo est en coton et en col rond. Sachez que vous pouvez commander un t shirt en col V ou un polo avec le dessin du club cela se ferra lors de la commande.

Mais comment commenter l’article ??? Pas de panique. Cliquer sur « Connecter » à gauche de l’écran, puis saisissez votre identifiant « N° de licence » et votre mot de passe que vous avez reçu par e-mail.

Cet article a 9 commentaires

    1. Pour le moment nous ne savons pas encore, après la sublimation est faite sur du synthétique et un des fournisseurs a qui nous avons demander des informations nous a répondu qu’il pouvait le faire aussi sur du coton.

  1. Je trouve que l’archère est moins visible que l’archer. Si les traits pouvaient être plus « blancs ». Il faut penser à la parité 😉
    Autre chose, la pointe de la flèche fait bizarre
    Sinon j’adore 👏

  2. Je trouve que le t-shirt à trop de motif. j’ai peur que dans quelque année il devient démodé.

    Le logo du club, la cible et la flèche suffisent.
    La flèche un peu plus jolie, moins grosse. La décaler vers la gauche pour éviter d’avoir les plumes de la flèche sous le bras de l’archer devant, car en voyant le t shirt de devant c’est pas très clair. (on dirait des poils sous le bras)

    Le logo port jérome sur seine le remplacer par le nom du club car trop compliquer pour les droits d’auteurs.

  3. faire un sondage auprès du club, pour savoir s’il faut présenter un archer et une archère ?

    moi le logo du club suffit, si on rajoute l’archère il faut changer le logo du club aussi

  4. La couleur bleu est top. Je trouve effectivement que le t-shirt un peu trop « chargé » en motifs et dessins. Les logos du club et des partenaires seraient peut-être suffisants. Est-ce que le flocage prénom est obligatoire? Est-ce qu’il y aura des coupes femme?

  5. Non le prénom na jamais été obligatoire.
    Oui il y a une coupe femme. Et possibiliter d avoir le même motifs sur des polos. Col v etc

  6. Coucou! Personnellement, je trouve également la couleur bleue chouette mais que le t-shirt est un peu chargé en motifs. Mais tant qu’il y a une coupe femme et que la matière est agréable, ça me va!

  7. Bonjour,
    Allez je me lance .
    – La couleur est top .
    – La flèche, je l’aurai positionné dans l’autre sens. Les plumes et une partie du tube sur le devant, comme si c’était Héraclès qui tire, et l’autre partie de la flèche, tube + pointe dans le dos . Le rendu serait plus joli pour l’archer en position de tir, avec un semblant de continuité. Le tube passant sous le bras. C’est plus vrai pour un droitier, je reconnais.
    – Le prénom n’est pas obligatoire, mais c’est un +, toujours sympa.
    – Si possible accentuer légèrement la représentation de l’archère. Au niveau du tissu, par exemple.
    – Au niveau impression, s’assurer de la bonne qualité du flocage . Tenu au lavage .
    Pour rejoindre Emmanuelle, le rapport entre le logo et l’archère sont deux choses différentes . Le logo représente le club dans sa totalité . L’archère indique que le club est ouvert au sexe masculin et féminin sans distinction .

Laisser un commentaire

Fermer le menu